Le club Manga a ouvert dans la salle d’archives. Nos scénaristes et dessinatrices / dessinateurs s’affairent dans l’ombre. Dans un collège ressemblant étrangement au nôtre, des élèves en apparence ordinaires, vont faire preuve d’un grand courage et d’une certaine maîtrise de leurs pouvoirs, afin de déjouer une sombre affaire au sein de leur établissement...
Pendant ce temps, au club Théâtre, la petite troupe répète de courtes pièces et s’apprête à écrire ses propres sketches en vue d’une représentation en interne !
A suivre !...
Notez que le traditionnel concours de dessin des vacances est reporté aux congés suivants, sur le thème PIXEL ART.