Le vendredi 17 octobre 2025, les anciens élèves de 3ème de l’année scolaire 2024-2025 ont été invités à venir au collège Fernand-Léger pour participer à la cérémonie républicaine de remise du Diplôme National du Brevet et du Certificat de Formation Générale.
Ce fut l’occasion d’accueillir une dernière fois cette promotion, de souligner leur travail et investissement et de saluer leurs projets.
Bonne continuation à eux !
