Pour la Journée mondiale de l’eau, chaque 22 mars, les 6eA et 6eB ont renouvelé l’action "Nettoyons la nature" aux abords du collège Fernand-Léger et de ses cours d’eau. Ce fut l’occasion de sensibiliser une nouvelle fois les élèves au recyclage, au respect de l’environnement et à l’engagement citoyen.
Pour en savoir plus :
sur la Journée mondiale de l’eau : https://www.unesco.org/fr/days/world-water
